Theotime dans Koh Lanta Fidji est éliminé le 22 septembre 2017 : le jeune gérant de food truck quitte l’aventure de TF1. Qui est-il ? Partagez vos commentaires sur Theotime éliminé.

Vos avis sur Theotime éliminé : le candidat haut en couleur de Koh Lanta Fidji

Mise à jour :

Theotime éliminé de Koh Lanta lors du jeu puzzle éliminatoire où 5 candidats étaient en danger.




Ce jeu a permis de désigner les capitaines des nouvelles équipes. Theotime toujours plein d’émotions qui a tapé des pieds lors de son éviction (ce qui a fait sourire les internautes)… comme Marta éliminée qui a pleuré !

Les candidats Koh Lanta Fidji se dévoilent petit à petit alors que la saison 2017 de Koh Lanta Fijdi doit démarrer le 8 septembre.

On va découvrir Theotime un candidat âgé de 23 ans gérant de food truck. Il dispose de « Mister Thot burger » en lorraine axé sur les produits locaux et les légumes de saison. On peut découvrir un portait de Theotime par la presse régionale VosgesTelevision. Le Parisien avait dévoilé qu’un candidat était gérant de food truck mais son message d’absence en plein tournage a mis la puce à l’oreille aux spécialistes. Dur de tenir le secret avec les réseaux sociaux 😉


Theotime habite toujours chez ses parents, il vient des Vosges. Il s’imagine être le cuistot de son équipe dans Koh Lanta : il imagine faire des burgers avec manioc, bigorneau et lait de coco 😉

Vos avis sur Theotime dans Koh Lanta Fidji !

Theotime va faire partie de l’équipe des moins de 30 ans au départ de Koh Lanta Fidji le choc des générations. Theotime fait partie de l’équipe des jaunes donc les Coravu. Le gérant de food truck est effrayé par un bernard l’hermitte.