Découvrez la maison d’hôtes les igloos de Lesly et Romain dans les Hautes Alpes pour bienvenue chez nous spécial montagne du 20 au 24 février 2017.

Adresse et avis sur les igloos de Lesly et Romain vus dans Bienvenue chez nous

Adresse et avis sur les igloos de Lesly et Romain vus dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 20 au 24 février 2017 s’attaque aux chalets de montagne pour une nouvelle semaine de compétition avec les igloos de Lesly et Romain.

La maison d’hôtes de Lesly et Romain est insolite puisque ce sont des igloos avec du grand confort qui permettent un dépaysement total.

Les chambres d’hôtes de Lesly et Romain qu’on découvre dans Bienvenue chez nous saison 4 sont des igloos au nombre de 6 et une yourte. A l’intérieur on retrouve des lits avec matelas, des toilettes sèches et duvets. A noter que la température est froide dans les igloos ente 2 et 5°.

Les tarifs des igloos de Lesly et Romain la maison d’hôtes insolite dans les Hautes Alpes est de 79 euros par personne avec petit déjeuner. Pour la table d’hôtes, le repas montagnard proposé par Lesly et Romain il faut compter 20 euros par tête.


Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Brigitte et Pascal en Suisse, Sonia et Philippe dans les Alpes Maritimes et le duo mère fille Christine et Charlène en Haute Savoie.

Adresse de la maison d’hôtes igloo de Lesly et Romain (site officiel pour réserver : www.reves-igloos.com) : Rêves d’igloos / Le Planet / Arvieux dans le Queyras.