C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 4 septembre 2017 (épisode 3356 en avance) : 2 nouveaux élèves en seconde Clara et Théo frère et soeur, Anton agressif et Samia décide de rompre avec Djawad une nouvelle fois.

Samia va-t-elle réussir à être heureuse en famille ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 septembre 2017 (épisode 3356 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3355 est en ligne.

Samia demande à Djawad s’il pensait pas ce qu’il lui a dit. Il confirme. Elle dit qu’elle peut pas continuer la relation si y a des sentiments. Ils font l’amour mais Samia dit que c’était la dernière fois.




C’est la rentrée pour Lucie, Samia et Jean Paul décident de l’accompagner. Quand Jean Paul s’absente, Samia pleure.

Emma a le stress de la rentrée, Baptiste l’accompagne. Elle fait la connaissance de Theo qui se définit comme un artiste et Clara sa soeur. La rencontre de Theo avec Coralie en salle de cours est explosif, il lui parle de coloc live. Theo est en classe de seconde, il a 2 ans de retard.

Clara et Theo font connaissance avec Terminator

Djawad déprime, Nathan le trouve en fumant un joint dans le canapé. Djawad dit par erreur le prénom de Samia, Nathan n’en revient pas. Djawad n’arrête pas de penser à Samia, il avoue être amoureux.

Mauvaise ambiance entre Ariane et Boher


Anton se rend chez Mr Gravier, il veut de l’argent. Ce dernier lui dit non mais Anton est assez violent. Plus tard, Sabrina le prend en train de faire les poubelles, elle lui propose un sandwich avec un café…mais il veut de l’alcool.

Djawad reprend ses activités de chauffeur d’Anémone. Elle trouve qu’elle a une mine épouvantable. Le conseil d’Anémone : l’amour c’est de la merde. Anémone décide de prendre le volant et de la déposer chez lui.

Djawad malheureux se confie à Nathan

Patrick convoque Ariane pour lui parler de son binôme. Il lui explique qu’elle va changer de collègue. Ariane est en colère. Jean Paul et Ariane partent en mission et trouvent le corps de Mr Gravier à terre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !