Ouarda la mère de Samia revient dans Plus belle la vie en septembre 2017 : des complications en vue pour Samia qui galère dans sa vie familiale

Souvenirs Ouarda et Ahmed dans Plus belle la vie / crédit capture écran plusbellelavie.fr

Samia est au coeur des intrigues de Plus belle la vie en ce mois de septembre 2017 : elle tente de faire bonne figure auprès de Jean Paul et Lucie sa famille.

Mais au fond, elle est amoureuse de Djawad, elle tente de lutter contre cette passion mais c’est compliqué. Seuls Céline et Nathan sont au courant de la love story qui existe entre Samia et Djawad.




Les prochains épisodes PBLV vont amener des complications dans la situation de Samia dans Plus belle la vie, en effet Ouarda sa mère va débarquer au mistral. Ce n’est vraiment pas le bon moment, Samia est inquiète, selon staractu elle a du retard dans son cycle menstruel… du coup elle décide de faire un test. Il est négatif mais sans rien dire à Jean Paul (avec qui ils ont décidé d’avoir un 2Nd enfant) elle va prendre la pilule et re-craquer pour Djawad.

Comment va réagir Ouarda en découvrant la double vie de sa fille Samia ? Le retour de Ouarda va-t-il avoir comme conséquences un retour de Malik qui a disparu après avoir tué un homme ?