Animation Danse avec les stars 8 sur TF1 : une rotation d’animateurs auprès de Sandrine Quétier. Pas d’animateur fixe. Bonne ou mauvaise idée?

Nikos Aligas co-animateur de DALS 8 avec Sandrine Quétier avec laquelle il présente 50mn inside. L’alchimie ne pourra que fonctionner 😉

Après la rumeur Artus, l’animateur Christophe Beaugrand ou encore Garou, le concours de danse de TF1 Danse avec les stars 8 crée l’évènement en n’ayant pas de co-animateur fixe mais une rotation d’animateurs sue toute la saison.

Pour remplacer Laurent Ournac, TF1 n’a pas trouvé l’animateur parfait qui lui convenait pour DALS 8. Du coup ce sera une coprésentation « tournante ».




Selon Le Parisien, Nikos ALiagas, Laurence Boccolini et Jean Pierre Foucault ont déjà accepté. A n’en pas douter ce sont des animateurs « forts » de TF1 que les téléspectateurs vont être ravis de retrouver. Arthur, Reichmann ou encore Denis Brogniart vont-ils co-présenter DALS 8 ?

Une présentation inédite, de nouveaux danseurs, un casting premium : toutes ces nouveautés Danse avec les stars 8 vont-elle doper les audiences du concours ? Une saison 2017 pleine de rebondissements…