Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017 à Paris : 3 agents Alexandra, David le revenant et Emmanuel s’affrontent pour tenter de remporter le max de points et la finale avec 3000 euros en jeu si les clients font des offres sur les biens proposés.

Vos réactions sur les agents immo parisiens de Chasseurs d’appart M6

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 propose à 17H20 une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017 à Paris. Stéphane Plaza arbitre et commente les choix des agents.

Alexandra dans Chasseurs d’appart est spontanée et attachante. Elle est âgée de 36 ans, travaille comme agent immobilier avec 7 ans d’expérience.

Vos avis sur l’agent immobilier Alexandra dans Chasseurs d’appart à Paris




David dans Chasseurs d’appart est de retour dans l’émission pour la 3ème fois. Il est âgé de 45 ans et travaille comme directeur d’agence depuis 11 ans. David a 20 ans d’expérience dans l’immobilier.

Vos avis sur l’agent immobilier Davis dans Chasseurs d’appart à Paris

Vos avis sur l’agent immobilier Emmanuel dans Chasseurs d’appart à Paris

Emmanuel dans Chasseurs d’appart organisé et déterminé. Il est âgé de 40 ans et travaille comme directeur d’agence depuis 2 ans. Emmanuel a 18 ans d’expérience.

Venez commenter la semaine parisienne de Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017. Qui est le meilleur agent selon vous ?