Le debrief On n’est pas couché du 16 septembre 2017 avec Christine Angot et Alexis Corbière : la loi du travail XXL mais aussi Dieudonné au programme. Florent Pagny juré The Voice qui sort un nouvel album assure face à Angot et Moix.

Debiref onpc samedi soir avec clash et un chanteur qui assure, Florent Pagny !

Après le clash Francis Huster vs Yann Moix la semaine dernière, le talk de Laurent Ruquier On n’est pas couché le 16/09/2017 continue sur sa lancée : un clash entre Christine Angot et Alexis Corbière.

Le député de la France Insoumise Alexis Corbière et la polémiste Christine Angot se sont écharpés sur de nombreux sujets dans ONPC. Quand elle parle es législatives en Essonne, où Dieudonné qui avait recueilli seulement 3,8% des suffrages avait appelé à voter pour Farida Amrani de la France Insoumise, le ton monte.




Alexis Corbière dit qu’il nest pas au courant de cette polémique de soutien mais il persiste en disant qu’il a toujours été contre les spectacles de Dieudonné et qu’il n’a rien à voir avec « sal**** antisémite ».

L’échange a été virulent entre les 2, Alexis Corbière a même dit qu’il allait vérifier si Christine Angot s’était prononcée contre Dieudonné mais celle-ci ne s’est pas laissée faire expliquant qu’elle n’avait pas de convictions politiques et qu’elle n’était pas une intellectuelle mais une artiste.

Regardez l’interview de Florent Pagny dans On n’est pas couché, il a plutôt assuré face aux critiques :