C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 20 septembre 2017 (épisode 3368 en avance) : Abdel a envie d’aider Alison car il a tué Doumé son mec tandis que Ouarda sait tout pour Djawad et Samia.

Barbara dit tout à Abdel sur le copain d’Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 septembre 2017 (épisode 3368 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/09/2017 est en ligne.

Ouarda surprend Samia en train de prendre la pilule… elle se rend compte que sa fille est malheureuse. Samia lui apprend qu’elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre. Ouarda lui dit qu’il faut tout arrêter avant que Jean Paul s’en rende compte. Samia est en larmes, elle confie qu’elle veut préserver sa famille et ne pas s’éloigner de Djawad.




Céline tient au courant Djawad de l’affaire d’Anton : il veut continuer à se battre même si le dossier est clos.

Samia confie à Djawad qu’elle a tout dit à sa mère. Elle n’arrivait plus à lui mentir.

Ouarda sait la vérité sur la relation de Samia avec Djawad

Anémone confie à Eugénie qu’elle ne veut pas investir dans Massilia News. On apprend qu’Océane la fille de Sacha s’est retirée de Massilia et qu’elle fait des études à l’étranger. Anémone lui donne un contact.

Alison avoue à Barbara que Benjamin réussit à tenir 2 nuits de suite sans dormir à cause des cours.
Benjamin surprend Lea dans une salle en train de dormir. Elle se réveille en lui disant qu’elle est HS. Il lui propose une amphétamine. Elle dit qu’elle a déjà donné … Benjamin lui laisse la pilule, elle la met dans la poche.
Babeth voit Lea très fatiguée : elle a fait une erreur concernant le dosage de médicaments. Babeth a corrigé le tir…mais Lea décide de prendre la pilule.

Barbara vient voir Abdel par rapport au trafic de médicaments (amphétamine non autorisée en France). Il lui explique si quelqu’un se fait prendre, il risque de la prison.

Eugénie rencontre Marc Signac un potentiel investisseur. Il aime soutenir des entreprises locales. Marc lui explique qu’il va falloir avoir l’aval de sa femme Cécilia.
Eugénie dit qu’elle est mariée… afin de ne pas être en concurrence avec Cécilia. Quelque chose s’est passée dans le regard entre Eugénie et Marc.

Eugénie cherche des investisseurs … et notamment le beau MARC


Jean Paul demande à Samia pourquoi elle n’est pas ravie de sa promotion. Elle lui parle de l’enquête d’Anton Rustik, elle n’a pas digéré… elle a l’impression qu’il va se faire de l’argent sur son dos.
Djawad décide de se rendre chez le cousin de Gravier pendant qu’il est allé promener le chien. Le but est de voir si le tableau est là. Samia veut venir avec lui.

Ariane et Jean Paul sont promus capitaine, Anne Olivieri leur annonce. Ils sont loin d’être sur un petit nuage.

Lea est à bout, elle est trop fatiguée !

Abdel vient voir Karim en prison, il est fier de son fils qui va défendre une noble cause. Il lui parle du mec d’Alison… il veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Karim lui dit qu’il ne doit rien faire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !