4 mariages pour 1 lune de miel spécial DALS avec Maxime, Christophe, Silvia et Katrina
Donnez votre avis

TF1 lance une spéciale 4 mariages piur 1 lune du miel du 9 au 13 octobre 2017 avec les danseurs DALS pour l’ouverture de bal : Christophe Licata, Silvia Notargiacomo Maxime Dereymez et Katrina Patchett vont coacher Marie, Laetitia, Cathy et Sylvie pour l’ouverture de bal.

4 mariages pour 1 lune de miel spécial ouverture de bal avec danseurs DALS

Alors que DALS 8 et ses nouveautés arrivent le samedi en prime, TF1 lance 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale ouverture de bal la semaine du 9 au 13 octobre 2017.

4 mariages pour 1 lune de miel offre une surprise exceptionnelle aux 4 mariées de la semaine Marie, Laetitia, Cathy et Sylvie. Pour les aider dans la préparation de l’épreuve de l’ouverture de bal, Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Maxime Dereymez et Katrina Patchett vont aider les 4 candidates avec un entraînement spécial.
==> Marie et Cédric avec Maxime Dereymez en mode Metallica
=> Sylvie qui épouse Pierre avec une ouverture de bal coachée par Christophe Licata.
=> Katrina aide le duo Laetitia et Lionel pour leur ouverture de bal de la compétition.




4 mariages pour 1 lune de miel spécial ouverture de bal avec danseurs DALS


Au programme des danses de l’ouverture de bal de 4 mariages pour 1 lune de miel : chorégraphie avec portés, danse contemporaine, bachata et kizumba. Plus l’ouverture de bal sera réussie, plus les mariées auront une chance de remporter une lune de miel aux Seychelles.
Les notes prises en compte pour la compétition 4 mariages pour 1 lune de miel seront axées aussi sur la robe, et le repas de mariage.

=> TF1 avait organisé une spéciale 4 mariages avec des chanteurs dont Julie Piétri Zouk Machine ou encore Natasha St Pier. Cela avait été diffusé en octobre dernier.

=> Vous pouvez découvrir le casting complet de Danse avec les stars 8 qui arrive en diffusion le samedi 14 octobre 2017.