Contact saison 2 (TF1) : la suite des aventures de Thomas Adam
Donnez votre avis

La suite de Contact (saison 2) la série de TF1 de retour le 12 octobre 2017 avec Thomas Jouannet : quel est le casting? les intrigues? combien d’épisodes ? Les spoilers dévoilés.

Vos commentaires sur Contact saison 2 avec Thomas Jouannet / Photo TF1

Après le pilote de Contact diffusé en 2015 avec Thomas Jouannet dans le rôle principal (suivie par 5 740 000 téléspectateurs et 24,2 % de pda), la série Contact est de retour le jeudi 12 octobre 2017 pour remplacer Profilage.

Contact saison 2 c’est 6 épisodes sur TF1 donc 3 soirées de prime time sur TF1 avec Sara Mortensen (nouveau rôle). L’épisode pilote se terminait pas un cliffangher : Thomas Adam était sur le point d’attraper l’homme qui avait tiré sur son frère et tué ses parents. Mais cet homme lui échappe. Thomas a la rage, il est encore plus déterminé à résoudre ce mystère.




Les frères Eric et Thomas vont se rapprocher, ils se sont manqués pendant 15 ans.  » Des émotions remontent à la surface et les réunissent. Thomas entretient également une relation particulière avec sa nièce. Ils se reconnaissent comme deux personnes un peu à part.

Elle réalise rapidement que son oncle n’est pas un homme comme les autres. »
Dans cette saison 2 de Contact, on va en apprendre plus sur le meurtre des parents ou encore la disparition de leur soeur. « Ce fil rouge permet de donner une autre dimension aux personnages et de découvrir qui sont ces deux frères à travers l’histoire de leur famille. » Voir l’arrivée de Sara Mortensen qui jour la capitaine Louise Martel (c’est l’actrice qui joue Coralie dans Plus belle la vie).

Si Contact saison 3 voit le jour, on pourra sans doute en apprendre plus sur la vie privée de Thomas mais aussi comment il vit avec son don particulier à savoir  voir les souvenirs restés sur un objet.

==> Lire les critiques sur Contact saison 2 et suivre les audiences TF1 du jeudi soir.