Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 24 (s15e24) diffusé le dimanche 1er octobre 2017 sur TMC :  Peter a des souvenirs qui compliquent la vie de Valentina, Ingrid sait pour Olga et Tony tandis que Cathy est à l’hôpital.

Christian demande à Fanny de l’épouser : elle accepte directement.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 15 épisode 24 en avance avec une diffusion le dimanche 1er octobre 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×23 est en ligne.

Tony stresse à l’idée qu’Ingrid découvre sa relation avec Olga…mais en fait Ingrid les voit depuis la fenêtre. Ingrid dit à sa fille que tout se passe comme prévu.
Hélène fait la morale à Olga en lui disant que ce qu’elle fait avec Antoine ça ne se fait pas. Olga lui promet d’être plus discrète.




Le divorce avec Chloé va être prononcé…il demande en mariage Fanny au petit matin. Elle accepte. Et plus tard, il lui demande si elle accepterait d’avoir un enfant. Fanny a très envie d’être maman.

Jason le petit copain de Mélanie ne parle pas quand elle est là car celle-ci n’aime pas sa voix. En attendant, il aide Laly et John au petit déjeuner.
Mélanie et Jason se sont rencontrés dans un concours de dating.

Entre Laly et Marc olivier une nouvelle histoire va-t-elle naître ?

Laly part rencontrer Marc Olivier le médium : imbroglio dans la discussion. Laly veut organiser un dîner avec Marie…mais Marc Olivier dit qu’elle est jolie mais c’est pas son style. De son côté en tant que médium il a vu des images où lui et Laly sont ensemble.

Cathy part à l’hôpital pour l’opération suite au bébé. José tente de cacher sa tristesse. Belle musique pleine d’émotion quand Cathy entre à l’hôpital pour faire passer l’émotion.

C’est le jour J pour Gwen et Erwan qui rentrent de l’université. Ils dorment dans leur campus. Moment de bonheur pour Peter quand il retrouve ses enfants.

Peter sent-il le vent tourné avec Valentina ?

Stéphanie a un nouveau rendez vous avec Boris : elle demande à Marie la permission de l’emmener chez elle. Boris ment à Valentina concernant Stéphanie.

Marie pense que Marc Olivier a craqué pour Laly….de tout manière ce médium c’était pas son style.

Peter est sorti de l’hôpital, il est de retour à la maison avec Valentina et Boris. Pour être tranquille, Valentina voulait mettre des pilules dans sa boisson (pour être tranquille) mais comme Hélène / Nicolas doivent venir, elle renonce.

Aurélie a envie de rester avec Hugo mais à la fois de passer du bon temps avec Brice.

Les enfants Gwen et Erwan sont venus voir leur père Peter

Sylvain retourne à la fac, il a envie d’avoir une bonne situation. De son côté Mélanie parle à Fanny de Stephen qui est raide dingue d’elle. Elle lui dit qu’elle ne peut pas laisser passer ça car il est canon.


Hélène et Nicolas prennent des nouvelles de Peter : ils sont toujours là !

Sophie la soeur de Brice drague Jimmy, elle tente de passer du temps avec lui au water sport.

Mélanie a lancé un fan club pour Mélanie sur internet avec Stephen et elle en photo d’accueil. Fanny est mécontente. Mélanie a lancé une boutique en ligne avec toutes les affaires de Fanny (robes, brosse à dents…).

Peter re-dit aux enfants qu’il n’a jamais envoyé de message d’adieux aux enfants. Peter pose des questions aux enfants, ils disent que le message est arrivé à 4H30, Peter dit que ce n’est pas possible car il avait le portable dans la cave et il a vu l’heure sur la chaudière. Valentina nie tout ce que dit Peter en trouvant des excuses (devant Hélène et Nicolas). Peter dit que ce message a forcément été envoyé par quelqu’un d’autre que lui. Ambiance 😉

A suivre les mystères de l’amour saison 15 épisode 25 en diffusion le samedi 7 octobre.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.