Avis Sylvie et Pierre de 4 mariages pour 1 lune de miel (avec Christophe Licata )
Donnez votre avis

Découvrez le mariage de Sylvie et Pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 octobre 2017 avec Christophe Licata comme coach DALS : les avis sur la mariée et son rôle de juge des concurrentes. Fair play ou stratège ?

Vos avis sur le mariage de Sylvie dans 4 mariages sur TF1

En route pour une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13/10/2017 avec le mariage de Sylvie et Pierre , le couple est coaché par Christophe Licata .

La mariée affronte 3 candidates qui se marient : chacune a pour mission de noter avec plus ou moins d’objectivité la robe de mariée, l’ambiance de la soirée, la qualité du repas (buffet, pièce montée…) ou encore la déco de la salle. La mariée qui a les meilleures notes remporte la lune de miel le vendredi soir.




En compétition avec Laetitia coachée par Katrina, Cathy aidée par Silvia pour l’ouverture de bal et enfin Marie et Cédric.

Sylvie et Pierre ont choisi le titre Million Eyes le titre de Loïc Nottet vainqueur de DALS. Sylvie explique à Christophe Licata « Mon futur mari ne sait pas bouger, c’est un vrai piquet ». Christophe Licata a 2h pour entraîner le couple Sylvie et Pierre, il confie à Télé Loisirs :  » Je leur ai proposé des portés un peu complexes, j’ai vraiment envie qu’ils gagnent ».

Dans Danse avec les stars 8 dès le 14/10, Christophe Licata danse avec Tatiana Silva la miss météo de TF1 qui a remplacé Catherine Laborde


Thème du mariage de Sylvie et Pierre : Haute couture
Budget et nombre d’invités à la fête : 55 invités et 5000 euros

Le saviez-vous? : Plein de nouveautés à prévoir pour la rentrée W9 saison 2017/2018 avec Erika Moulet en prime, Madénian et VDB des spéciales en prime ou encore les projets de série réalité + magazines.

Donnez vos avis sur la mariée Sylvie qui épouse Pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel.