Augmentation des tarifs Netflix au 5 octobre 2017 avec jusqu’à 2 euros en plus sur le prix de l’abonnement. Pourquoi une telle hausse de l’abonnement Netflix France ?

Hausse de tarifs dans Netflix France en octobre 2017 !

Le catalogue de Netflix France (mis à jour) est riche notamment côté séries, dessins animés, films…mais cela a un coût. A ce jour, les nouveaux tarifs s’appliquent pour les nouveaux abonnés. Les anciens abonnés vont recevoir un courrier dès le 19/10, la hausse des prix sera effective au 1er novembre 2017.

Ainsi les Echos révèlent qu’une augmentation de Netflix France st prévue.




Netflix Essentiel 1 écran : prix inchangé à 7,99 euros
Netflix Standard 2 écrans : prix à 10,99 euros (+ 1 euro)
Netflix Premium 4 écrans : prix 13,99 euros (+2 euros)

Netflix compte investir dans le contenu, d’ailleurs comme le souligne Yann Lafargue aux Echos, le catalogue Netflix a augmenté de 200% en 3 ans. Netflix France explique posséder 30% de contenus européens dans son offre, il compte investir toujours plus dans les séries, films et documentaires. Un projet cinéma important doit être annoncé prochainement.

Le nombre d’abonnés en France évolue à un bon rythme, on parlait de 1,6 million d’abonnés mais la direction avait dit que c’était un chiffre qui sous évalué le nombre d’abonnés