Quels sont les avis sur la fiction Quand je serai grande je te tuerai avec Laetitia Milot en héroïne du polar de TF1 le 9 octobre 2017 ? Quelle audience pour le thriller du lundi soir ?

Vos réactions et commentaires sur Quand je serai grande je te tuerai / Photo TF1

En attendant Coup de foudre à Bora Bora la comédie romantique, voici le polar Quand je serai grande je te tuerai avec Laetitia Milot, Antoine Duléry ou encore Marie Anne Chazel.

Que vaut ce téléfilm unitaire Quand je serai grande je te tuerai diffusé en 2 parties le lundi 9 octobre 2017 de 21H à 23h.




La presse donne son son avis sur Quand je serai grande je te tuerai et c’est plutôt partagé : Télé Star estime qu’il n’y a « rien de très original dans cette histoire au goût de déjà vu mais cependant plutôt bien maîtrisée ».

Télé Loisirs met 3 étoiles : »Dans des rôles à contre emploi, Marie Anne Chazel et Antoine Duléry sont vraiment convaincants ».
Télé 7 jours est fan du thriller : « Un scénario qui prend aux tripes, un casting costaud tous rôles confondus, avec une mention spéciale à Marie Anne Chazel, dans un registre à des années lumière des comédies où elle excelle. Et une Laetitia Milot aussi émouvante qu’impressionnante de lâcher prise ».

Laetitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie, se confie dans Télé Loisirs et avoue qu’elle a envie d’aller plus loin dans le polar comme La Mante. « Avec des rôles dramatiques, je m’amuse beaucoup plus qu’avant. Je n’hésite plus à prendre des risques. J’ai envie de me glisser dans la peau de personnages dans lesquels le public n’a pas l’habitude de me voir. J’ai envie d’aller encore plus loin dans le polar ».

Audience Quand je serai grande je te tuerai sur TF1 lundi 9 octobre 2017 après le succès d’On se retrouvera en prime : 6,03 millions de téléspectateurs et 26,6% de pda