C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 12 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3384 en avance) : Ariane avoue avoir piégé Djawad à Boher tandis que Baptiste a décidé de travailler et Sabrina remplace Coralie comme petite amie de Clément.

Abdel l’avocat de Boher pour son divorce avec Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 octobre 2017 (épisode 3384 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/10/2017 est en ligne.

Bohe vient voir Abdel par rapport à ce qui se passe avec Samia. Jean Paul explique qu’il veut la garde exclusive de Lucie. Abdel dit que ça va être difficile car Samia est une bonne mère.




Abdel explique que le fait qu’il y a un adultère, cela va juste jouer par rapport à la pension alimentaire.
Jean Paul est furieux, Abdel lui dit qu’il devrait pas faire la guerre avec Samia pour que tout se passe bien avec Lucie.

A la coloc, Samia déprime…elle est inquiète que Djawad ne soit pas rentré. Elle n’arrive pas à le joindre par téléphone. Barbara lui dit qu’elle est là si elle a besoin.
A ce moment là, Samia reçoit un coup de fil, Djawad a été arrêté… En garde à vue, Eric dit à Eric qu’il sait que c’est un coup monté. Il explique qu’il est le nouveau mec de Samia Nasri, il accuse Ariane d’avoir planqué de la drogue dans sa voiture.

Clément propose à Coralie de venir dîner à la maison avec les enfants : elle avoue avoir la trouille. Les enfants débarquent par surprise au mistral, Coralie part se cacher…et Sabrina se fait passer pour la petite copine de Clément.

Samia inquiète pour Djawad qui n’est pas rentré

Baptiste retrouve Gabriel et Thomas au mistral : il a décidé de trouver un job à mi-temps pour pouvoir acheter ce qu’il veut à Mathis. Gabriel a parlé à Mirta et Roland pour pas que Baptiste travaille à l’hôtel ou au resto. Barbara a des soucis de livraison de plats, Baptiste se propose…il est dispo et a un vélo.

Baptiste a décidé de bosser en parallèle de la fac qui n’est pas sa priorité


Baptiste a pris un abonnement aux bébés nageurs pour Mathis même si Gabriel ne voulait pas. Baptiste est heureux d’offrir le 1er cadeau à Mathis avec l’argent qu’il a gagné.

Boher et Samia se déchirent au commissariat devant Anne Olivieri : celle-ci va demander un rapport sur l’arrestation de Djawad. Plus tard, Ariane avoue à Jean Paul qu’elle a fait ça à Djawad pour qu’il ait toutes les cartes en main afin d’avoir la garde de Lucie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 13 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !