Découvrez Cauchemar en cuisine (M6) le 14 octobre 2017 à Saint Quentin avec Bruno en galère avec son restaurant. Philippe Etchebest est prêt à l’aider. Quelle est l’adresse du restaurant ?

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Saint Quentin !

Face au lancement de Danse avec les stars 8 sur TF1, M6 dégaine un inédit de Cauchemar en cuisine le samedi 14 octobre 2017 dans le restaurant de Bruno à Saint Quentin.

Philippe Etchebest vient en aide au restaurateur Bruno avec son restaurant situé à Saint Quentin en Picardie. Il a repris cet établissement il y a 6 mois. C’était un restaurant où il venait manger souvent avant d’en être propriétaire.




Depuis qu’il gère le resto, Bruno doit faire face à une baisse constante du chiffre d’affaires, la situation financière est compliquée.

Bruno a un handicap majeur, il n’a aucune expérience dans le monde de la restauration… auparavant il était gérant d’une entreprise de bâtiment.
Ce manque d’expérience de Bruno engendre des tensions avec son personnel (Corentin le serveur ou Sébastien le chef en cuisine).

Bande annonce Cauchemar en cuisine M6 à Saint Quentin :

Philippe Etchebest a du travail, il va devoir remotiver Sébastien pour les plats servis mais aussi la propreté de la cuisine. Quant à Bruno, le chef Etchebest bientôt dans Top Chef 2018, va devoir le prendre en main et l’aider à gérer un service.

Coulisses du tournage de l’émission Cauchemar en cuisine chez Bruno par AisneNouvelle :

Adresse du restaurant de Bruno à Saint Quentin dans Cauchemar en cuisine : Le petit resto / 122 Boulevard Cordier / 02100 Saint-Quentin