C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 20 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3390 en avance) : Djawad va partir à l’autre bout du monde, Patrick cache des preuves par rapport à Jocelyn et Coralie est prête à dire la vérité.

Barbara invite Lucie et Samia à la coloc

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 octobre 2017 (épisode 3390en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/10/2017 est en ligne.

Patrick dit à Babeth que Jocelyn a bien une maîtresse, il sait ça par rapport à l’enquête. Elle comprend mieux pourquoi il est perturbé. Yolande a proposé une balade de bon matin à Jocelyn mais celle-ci veut aller au marché pour voir la maraîchère. Jocelyn s’énerve.




Patrick n’a parlé à personne et il a caché certaines preuves : il confie à Babeth qu’il ne peut pas agir ainsi pendant longtemps. Anne demande à Patrick de s’activer sur l’enquête. Patrick demande à Jocelyn de faire un test ADN pour prouver que ce n’est pas lui qui était avec Sylvie le soir du meurtre. Jocelyn refuse.
Patrick décide de faire analyser

Clara décroche pour un appel de son père, c’est un livreur. Elle se demande si Clément a envoyé des fleurs à Sabrina pour se faire pardonner. Theo va vérifier et il s’agit bien de Sabrina. En fait Clément a offert des plantes carnivores à Coralie.

Coralie ne veut plus cacher sa relation avec Clément

Eugénie veut faire des articles sur le crime du Céleste : elle ordonne à Sacha de chercher des infos. Il a peur de salir la réputation de l’hôtel de Luna.

Samia déprime au Mistral : elle se confie à Barbara. Boher veut qu’elle passe pour une mauvaise mère auprès de Lucie. Abdel dit à Samia que Jean Paul est venu le voir pour avoir des conseils sur le divorce mais il ne représente pas Jean Paul.

Coralie a réfléchi, elle confie à Clément qu’elle est prête pour annoncer la nouvelle aux enfants. Coralie veut arrêter de se cacher.
Clara pense que Clément couche avec Coralie et Sabrina car elle a reconnu le motif du soutien gorge de Coralie quand elle s’est baissé.

Djawad va partir loin de Marseille : Samia en pleurs

Jean Paul et Samia se déchirent pour un rdv de Lucie chez le dentiste. Barbara propose à Samia de venir emménager avec Lucie.

Eugénie a écrit un article à charge sur l’hôtel de Luna : Luna s’en prend à Sacha. Ils se disputent.

Djawad va devoir voyager aux Emirats etc avec le banquier qui l’emploi : son salaire a été doublé. Il pense que c’est la meilleure solution, quand il rentrera ils pourront trouver une petite maison.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 23 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !