Commissaire Magellan avec Bernard Yerlès et Vincent Paco (de Plus belle la vie) le samedi 21 octobre 2017 sur France 3. Les commentaires et critiques sur Saignac circus épisode inédit.

Vos commentaires et réactions sur l’épisode Saignac Circus de magellan /Credit : © Bernard FAU / JLA PRODUCTIONS

Face à Danse avec les stars 8 spécial Personal story sur TF1, France 3 diffuse un inédit de Commissaire Magellan le samedi 21 octobre 2017 avec Bernard Yerlès en guest mais aussi Vincent Paco (alias Alan de la série Plus belle la vie le coloc et petit ami de Barbara).

L’histoire de Commissaire Magellan « Saignan Circus » du 21/10/2017 est centré sur l’enquête du meurtre d’un directeur d’une école de cirque. En parallèle Magellan reçoit la visite surprise de sa soeur Babeth…et le neveu de Simon le commissaire a peur que sa mère découvre qu’il est au chômage. Ludo le neveu décide de faire croire qu’il est grand reporter dans un journal.




Les critiques de la presse sur Commissaire Magellan épisode Saignac Circus sont positives. Pour Télé Star, « cette intrigue dans le milieu du cirque n’offre pas de rebondissements exceptionnels, mais elle se révèle cependant efficace ».

Télé Loisirs juge que « le rythme est monotone, mais l’enquête se suit plutôt avec plaisir car elle révèle quelques surprises ». Télé 7 jours aime ce Magellan « Une enquête criminelle corsée, menée tambour battant par un magellan en grande forme! Au côté de l’excellent Jacques Spiesser, de bons acteurs dont Beernard yerlès et Michèle Garcia ».