Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 26 octobre 2017 (épisode saison 14 x 3394 en avance) : Jocelyn a une maladie neurologique tandis que le dîner Clément/Coralie et les enfants se passent mal.

Ariane et Jean Paul font l’amour pendant leurs heures de planque !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 26 octobre 2017 (épisode 3394 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/10/2017 est en ligne.

Babeth vient voir Jocelyn son père en garde à vue.Elle veut qu’il dise aux flics qu’il est atteint d’un début de la maladie d’Alzheimer. Jocelyn pleure, il a peur de plus reconnaître ses proches.




Yolande vient voir Mirta au Celeste, elle le remercie pour ce qu’elle a fait pour lui avec le carnet etc… Yolande essaie de savoir ce que Mirta sait sur Sylvie Demaizière. Mirta pense qu’elle lui permettait de se sentir vivant.

Boher propose à Ariane de venir prendre une douche chez lui car elle manque de temps vu qu’elle était en planque toute la nuit.
Alors qu’Ariane sort de la douche, Samia débarque car elle a oublié son téléphone. Clash au rendez vous. De son côté Ariane dit à Jean Paul qu’il faut qu’il arrête d’être en colère quand il parle de Samia. Il doit donner toute sa patience à sa fille Lucie.

Samia et Jean Paul ont décidé de dire la vérité à Lucie mais ça s’est mal passé car il a voulu dire la vérité. Maman aime plus papa. Ariane en a marre de voir Jean Paul souffrir, elle l’embrasse et ils finissent par coucher ensemble.

Lucie vit mal la séparation de ses parents

Babeth croise le professeur Klein à l’entrée du commissariat : c’est lui qui doit examiner Jocelyn. Il ne veut pas de ses conseils, il compte poser un diagnostic en toute objectivité.

Yolande vient remercier Mirta pour ce qu’elle a fait pour Jocelyn.

Les enfants font la tête à Clément : ils sont sous le choc. Theo accepte plutôt bien la nouvelle malgré tout alors que Clara est dégoûtée.

Clément a invité Coralie au dîner en présence des enfants. Coralie se confie à Blanche, elle a très peur de rencontrer les enfants et de se faire lyncher. Pendant le repas, Theo réussit à renverser le vin sur Coralie, tout s’emballe.

Le dîner chez Clément se passe mal, pauvre Coralie !

Le Pr Klein estime que Jocelyn a une maladie neurologique liée aux troubles de la mémoire. La maladie renforce son amnésie de la nuit avec Sylvie. Il faut d’autres examens pour poser un diagnostic précis. Jocelyn va être transféré dans une unité psychiatrique, c’est Patrick qui l’annonce à Yolande, léa et Babeth.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 octobre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !