Les feux de l’amour (TF1) en avance du 13 au 17 novembre 2017 avec Nick suspicieux de Gabriel / Adam tandis que Nikki se remet à la boisson sans rien dire à personne et Phyllis surprend Jack avec Kelly.

Nikky craque et se réfugie dans l’alcool / Capture écran

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 13 au 17 novembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 13 novembre 2017, mardi 14 novembre 2017, mercredi 15 novembre 2017, jeudi 16 novembre 2017 et vendredi 17 novembre 2017 à 11h juste après les rediffusion de la série de TF1 Demain nous appartient qui se déroule à Sète.

Avery demande à Dylan de se marier avec elle tout de suite alors que Joe veut s’installer à Genoa City. Ashley est en colère après Victor. Il n’a pas respecté la société de Katherine, elle regrette de pas diriger l’entreprise.
Paul a peur que Nikki se remette à boire. Phyllis a piégé une nouvelle fois Kelly en lui laissant croire que Jack l’avait contactée.




Kevin découvre que Victor se cache derrière Gerolamo limited, il décide d’avertir Dylan et Avery. Nikki se rend compte que Victor est mêlé à la réhabilitation du quartier des entrepôts. Mariah se sent mal, elle a l’impression de vivre dans l’ombre de Cassie : Austin la réconforte.

Faith a un plan pour réunir ses 2 parents lors de la préparation de cookies pour l’anniversaire de Mariah. Michael décide de se lancer dans la radiothérapie pour soigner son cancer de la prostate.

Summer organise une soirée romantique avec Austin. Jill et Cane réfléchissent à reprendre la tête de Chancellor.
Mariah a embrassé Austin, ce dernier décide d’en parler à Summer surtout que Kevin les a surpris.

Mariah et Austin s’embrassent : comment va réagir Summer ?

Chelsea décide de recruter Sharon. Connor a appelé William (Billy) papa et Chelsea est d’accord, de toute manière elle ne peut plus imaginer sa vie sans lui. Petit quiproquo entre Gabriel et Nick sur l’incident de Juliet : car Juliet est un bateau et non fille. Adam va-t-il être démasqué ?
De son côté Jack met en garde William en lui disant de ne pas trop s’attacher à Connor car tout peut basculer rapidement. William ne comprend pas cet avertissement.
Nikki se remet à boire après une violente dispute entre Victor et Dylan.


Au dîner Michael compte annoncer son cancer à Paul et Christine mais quand elle leur parle de sa grossesse, il décide de se taire.
Nick a de plus en plus de doutes sur Gabriel notamment avec cette histoire du bateau Juliet qu’il aurait fait coulé.

Jack a deux rendez vous par SMS, l’un avec Kelly et l’autre avec Phyllis : il se trompe de suite et atterrit dans la suite de Kelly. Phillys les surprend.
Neil veut un bébé avec Hillary mais celle-ci prend la pilule en cachette. Devon est en colère, il passe la nuit avec Gwen, et celle-ci est amoureuse de lui. Gwen va se confier à Neil en expliquant qu’elle faisant semblant d’être la fiancée de Devon mais aujourd’hui ils sont vraiment amoureux.
Katie va avoir Jack comme parrain et Abby comme marraine.