Maxime Rivière dans Cut saison 5 qui est ce juge joué par Stéphane Metzger? Dès le départ, il a une relation compliquée avec Laura alors que Jules est en prison à cause de lui. Son histoire va se dévoiler petit à petit.

Quelles aventures pour Maxime dans Cut saison 5 ?

Stéphane Metzger débarque dans Cut saison 5 sur France Ô pour le rôle de Maxime Rivière. Nouveau venu tout comme Hélène Kassovitz la nouvelle méchante.

Stéphane Metzger parle du tournage de Cut et cela demande beaucoup de travail même si l’île est très belle « Le tournage de Cut demande un investissement colossal. Chaque jour, on a un texte différent greffé à la main. Et le soir, on répète celui du lendemain. Mais on avait la possibilité de jouer tous les jours avec des partenaires plutôt agréables et quatre réalisateurs, tous excellents.  »

Violette travaille avec Adil est-elle la fille de Maxime le juge ?




Concernant le personnage de Maxime Rivière le juge d’instruction on va découvrir un homme très strict dans son travail et à la fois complètement perdu dans son intimité. Maxime va-t-il se rapprocher de Laura ? la rumeur dit que oui…

« Il a un rapport très proche avec sa fille de 16 ans, dont il s’occupe seul. Il s’investit énormément, il la couve peut-être même un peu trop. Beaucoup de rebondissements dans la série vont survenir à travers ce père et sa fille. » La fille de Maxime semble être Violette (jouée par Florianne Vilpont) la jeune fille qui travaille sur le terrain d’Adil comme stagiaire.