Les avis sur Flagrant délit de C8 un nouveau documentaire en immersion : Emilie Besse présente ce nouveau magazine où on découvre le centre de supervision urbaine.

Vos commentaires sur le magazine Flagrant délit de C8 : vous aimez ?

Face à Nina saison 3 ou encore le retour de la Nouvelle Star 2017 sur M6, C8 lance un nouveau magazine animé par Emilie Besse intitulé Flagrant délit. On va découvrir les délinquants en action grâce aux caméras placés dans la ville de Drancy en Seine Saint Denis.

Flagrant Délit de C8 nous emmène dans le Centre de supervision urbain (CSU) où sont présentes les images des 120 caméras de la ville. Les caméras de Drancy filment quotidiennement de vols, des agressions ou encore des cambriolages dans les rues, les gares… Ces caméras ont pour but d’assurer la sécurité des habitants. En France plus de 100 000 caméras sont installées dans l’espace public.





Audience Flagrant délit (C8) à Drancy le mercredi 1er novembre 2017
: 559 000 téléspectateurs et 2,2% de pda

2nd numéro de Flagrant Délit sur C8 le 9 novembre 2017 au Centre de supervision urbain d’Aubagne dans les Bouches du Rhône (concurrence directe avec la mini-série Le tueur du lac sur TF1) :

Audience Flagrant délit du 9 novembre 2017 : 794 000 téléspectateurs et 3,3% de pda

Notre avis : Une nouvelle manière de présenter des reportages qu’on pourrait voir dans 90 enquêtes sur TMC ou encore Enquête d’action sur W9. La démarche de départ est originale et a un large public. Carton d’audience en vue.

D’autres numéros sont prévus notamment à Rilleux sur Pape près de Lyon le 15/11/2017. Emilie Besse qui anime La Soirée de l’info désormais sur C8 a connu de beaux succès d’audience avec la série documentaire 100 jours avec les gendarmes de l’autoroute … Flagrant délit va-t-il séduire aussi les téléspectateurs? A suivre les audiences.