Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du vendredi 17 novembre 2017 (épisode 3410 de la saison 14 en avance) : Barbara voit son prince Francesco tandis que Coralie a de nouveau les clés de chez Clément. Antoine craque pour Barbara.

Francesco va-t-il quitter Amélie pour Barbara ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 17 novembre 2017 (épisode 3410 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/11/2017 est en ligne.

Barbara confie à Alison qu’elle a rencontré un mec craquant et intéressant (Antoine) qui est archéologue.
De son côté Alan vient voir Antoine pour lui demander de l’intégrer dans son projet. Antoine accepte…mais Alan a dit que Barbara était d’accord alors que ce n’est pas le cas.




Gabriel devait garder Mathis mais suite à un accident sur l’autoroute, il doit partir. Emma décide de prendre Mathis au lycée car elle n’a personne pour le garder. Nathan le remarque, il dit qu’il ne peut pas faire cours avec un bébé dans la classe. Rochat défend Emma qui a fait preuve de motivation pour venir en cours face à Nathan. Rochat décide de garder Mathis tandis qu’Emma retourne en cours.

Clément vient boire un café au Mistral…il se confie à Thomas sur les enfants qui n’acceptent pas Coralie. Clément est partagé, il sait pas ce qu’il doit faire, doit-il imposer Coralie à ses enfants ? Theo n’est pas prêt à ce que son père remplace sa mère.

Antoine drague Barbara mais Alan ne se rend compte de rien

Clément décide de re-donner ses clés à Coralie : il a beaucoup réfléchi et ce qu’il veut vraiment c’est vivre avec elle maintenant. Il lui fait une déclaration d’amour.

Antoine a dragué Barbara alors qu’Alan était proche, ça a dérangé Barbara. Il s’excuse mais n’hésite pas à dire à Barbara qu’il ne va vraiment pas à Alan.

Barbara se confie à son père Léo de ses rêves où elle est la princesse Gyptis : elle cherche à savoir qui est son Protys. Léo pense que son rêve est révélateur.

Theo en veut à son père Clément que Coralie ait de nouveaux les clés. Il lui dit qu’il est égoïste et qu’il pense qu’à sa gueule.

Les conseils de Blanche à Coralie par rapport à Clément


Leo vient voir Francesco, il lui dit que Barbara va pas bien avec Alan…et il pense qu’elle a besoin de soutien. Il pense que c’est inachevé entre eux. Juste à ce moment, Amélie débarque… la petite amie de Francesco.

Coralie et Blanche prennent un verre : Blanche lui conseille de se laisser du temps sans aménager à 100% avec Clément. Coralie a perdu les clés

Barbara fait un nouveau rêve et elle voit enfin l’homme en face d’elle : c’est Francesco.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 20 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !