Rupture Barbara et Alan et Nicolas Berger fait une erreur médicale – Plus belle la vie 21/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mardi 21 novembre 2017 (épisode 3412 de la saison 14 en avance) : Baptiste stoppe la fac au grand désespoir de Gabriel tandis que Barbara décide de redevenir célibataire en quittant Alan son colocataire.

Léa et Babeth rattrapent une erreur médicale de Nicolas Berger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 novembre 2017 (épisode 3412 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/11/2017 est en ligne.

Barbara et Alan font l’amour…il est heureux car ça faisait 10 jours que rien ne s’était passé entre eux. Barbara voit des images de son rêve avec Francesco tandis qu’Alan dit à Barbara qu’il tient beaucoup à elle.

Gabriel doit accuser le coup : son fils arrête les études




Franck a planté Baptiste et Emma pour la garde de Mathis à cause d’un nouveau chantier. Ils cherchent une bonne solution pour garder le petit. Emma décide de confier Mathis à Mirta… mais en fait Roland a envie aussi de l’avoir.

Alan, Barbara et Antoine partent visiter une nécropole. Et en pleine exploration, Barbara a une révélation et dit à Alan « tu es un mec super mais je te quitte ».

Nicolas Berger est toujours aux urgences, il dit à une patiente Elodie qu’elle a fait un malaise vagal. Elle pense avoir autre chose car elle est fatiguée depuis plusieurs semaines. Il lui prescrit des analyses de sang. Elle est en colère d’avoir juste ça après 3 h d’attente. Quand elle sort, elle fait un malaise…et tombe sur Léa et Babeth. Elles doivent la ré-animer. Berger a fait une erreur médicale.

Barbara d’être de rompre avec Alan : leur histoire est terminée


Francesco et Amélie sont heureux mais après leur escapade en amoureux en Italie, ils tombent en panne. Un migrant décide de les aider.

Barbara dit à Antoine qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Elle s’excuse si elle a envoyé des signaux contradictoires.

Baptiste avoue à Thérèse qu’il a raté son partiel et l’économie ne lui plait pas. Thérèse lui dit de s’accrocher quitte à change de cursus plus tard.
Baptiste parle à Emma d’un poste de coursier à mi-temps : il veut arrêter la fac. Baptiste décide de l’annoncer à ses parents par SMS. Gabriel est en colère.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 22 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !