Retour de Premier RDV et plus si affinités (TF1) en 2018 pour la Saint Valentin
Donnez votre avis

Premier RDV et plus si affinités revient en 2018 sur TF1 : le programme de rencontres va faire son retour pour la Saint Valentin, une période propice à l’amour !

Premier RDV et plus si affinités revient sur TF1

Après l’échec des audiences de Premier RDV et plus si affinités en juin dernier, TF1 aurait décidé de retenter de programmer l’émission de dating pendant la période de la Saint Valentin (février 2017).

En effet Premier RDV et plus si affinités a reçu de mauvaises critiques notamment avec des candidats qui surjouent ou un encore un décor à la sitcom. L’émission n’a pas enthousiasmé les téléspectateurs mais TF1 a envie de redonner une chance car elle a encore des inédits sous le coude.




Le retour de Premier RDV et plus si affinités en 2018 selon telestar est assez logique car TF1 tente de thématiser ses émissions d’access avec les fêtes. Ainsi, en décembre il y a Mon plus beau noël une sorte de Bienvenue chez nous axée sur noël (déco, traditions, repas…)…alors pourquoi pas à la Saint Valentin, une émission su l’amour façon speed-dating. En tout cas la programmation serait tout à fait logique.

Peut être que l’émission Premier RDV et plus si affinités va être remontée avec pourquoi pas un expert qui donne des astuces / conseils comme Damidot pour Mon plus beau noël. Affaire à suivre 😉