Les mystères de l’amour saison 9 épisode 3 : que s’est-il passé entre Hélène et Nicolas après le dîner arrosé et plein de confidences ? Nicolas et Hélène passent la nuit ensemble, de nouveau amoureux et en couple Quid de Peter et Marie ?

Nicolas et Hélène de retour ensemble dans la saison 9 des mytères de l'amour? courte idylle peut être mais c'est tout car ce n'est pas la fin de la série !!

Nicolas et Hélène de retour ensemble dans la saison 9 des mytères de l’amour? courte idylle peut être mais c’est tout car ce n’est pas la fin de la série !!


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 3 (s09e03) ont pour titre « Le sortilège des Guarani » avec une diffusion samedi 4 avril 2015. Nicolas et Hélène passent une soirée pleine de confidences où ils reviennent sur leur passé, leur relation mais aussi de leur situation aujourd’hui. Nicolas va chercher une autre bouteille pendant qu’Helene est pensive… Peter est en déplacement à Francfort, Marie est au travail … Nicolas et Hélène vont-il s’embrasser? Ce qui est sûr c’est qu’ils passent la nuit ensemble, ils s’endorment l’un contre l’autre sur le canapé. Olga les découvre, elle les trouve tout mignons. Hélène manque-t-elle de respect envers Peter quand elle dit à Nicolas qu’elle l’aime toujours ?
Nicolas et Héléne enlacés dans les mystères de l'amour 9x03

Nicolas et Héléne enlacés dans les mystères de l’amour 9×03


Ce beau moment va être perturbé par l’appel de Bénédicte, elle est à l’hôpital, elle pleure. Fréderic est dans la salle d’attente. Béné est-elle enceinte? est-elle atteinte d’une maladie? Ce qui est sûr le duo/couple Béné et José c’est pas fini pour la saison 9 de LMDLA (voir les confidences de l’actrice Laure Guibert).
Marie sans Nicolas : il a dormi avec Hélène

Marie sans Nicolas : il a dormi avec Hélène

Dans les 1ères minutes des mystères de l’amour s09e03 du 04/04/2015, Marie se réveille sans Nicolas, elle l’appelle et tombe sur sa messagerie. Elle est mécontente. Fanny a peur que Favat ait passé la nuit avec Laly, elle est inquiète et confie à Christian qu’elle aime pas Gabriela. John est de son retour du concert.

Anthony continue d’enquêter sur l’enlèvement d’Ingrid mais avec l’aide d’Audrey il part sur une mauvaise piste, celle de Jeanne.
Laly a une nouvelle lubie, John a été ensorcelé c’est pour ça qu’il l’a quitté. Elle veut le sauver, va-t-elle faire appel à un marabout ?