Abdel jaloux de Barbara-Francesco, triangle amoureux ? – Plus belle la vie 30/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 30 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3419 de la saison 14 en avance) : Elias revient, Antoine agressif et Abdel choqué de la relation Francesco-Barbara.

Abdel toujours amoureux de Barbara ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 novembre 2017 (saison 14 épisode 3419 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/11/2017 est en ligne.

Alors qu’Abdel vient voir Francesco par rapport à l’affaire du migrant où il risque gros, Barbara débarque en tenue de bain sortant de la douche. Le choc. Abdel dit qu’il est content pour tous les deux. Abdel veut absolument que Francesco rentre en contact avec Elias le migrant.




Antoine donne le nom de Barbara serveuse au mistral à l’homme qui le menace pour l’argent. Il veut le bracelet sinon il coupe le bras de Barbara.

Mirta prend soin d’Yves : elle lui apporte le dîner dans la chambre.

Plus tard, Abdel vient voir au Mistral Barbara pour lui parler de ce qui s’est passé pour Francesco. Elle lui explique qu’ils sont ensemble que depuis quelques jours. Abdel trouve ça surprenant et déstabilisant. Dans tous les cas, il est heureux pour elle.

Coralie enchaîne les galères chez les Bommel

Theo a cassé le mug favori de Coralie. Il dit qu’il ne l’a pas fait exprès.

Barbara visite une église, elle tombe sur un prêtre qui lui raconte l’histoire de Gyptis et Protys. En fait elle a eu une vision car Antoine lui dit que ce prêtre est mort.
Antoine dit à Barbara qu’il veut expertiser le bracelet, il tente de lui prendre quand elle dit qu’elle ne veut pas s’en séparer. Alan intervient et Antoine part en colère.

Elias est de retour : il veut des papiers


Theo a acheté un nouveau mug pou Coralie avec la mention Fuck You. Clara dit que ça ne va faire rire personne, elle le casse pour pas qu’il lui offre. Theo décide de continuer, il fouille dans le sac de Coralie et pique les devoirs du jour.

Elias vient voir un homme (celui qui fait chanter Antoine) pour avoir des papiers. Celui-ci lui demande s’il est prêt à prendre des risques? Elias dit qu’il est prêt à tout pour s’en sortir;

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !