Abdel tué par Elias devant le commissariat – Plus belle la vie 07/12/2017
4.5 (89.09%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 7 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3424 de la saison 14 en avance) : Abdel et Barbara se rapprochent mais Abdel se retrouve menacé de mort par Elias prêt à tout pour sa liberté et ses papiers.

Elias prêt à tuer Abdel son avocat pour être libre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 décembre 2017 (saison 14 épisode 3424 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/12/2017 est en ligne.

Barbara vient voir Leo pour savoir si Abdel a des problèmes. Ce dernier ne lui répond pas. Leo confie à Barbara qu’il a eu l’impression de déranger quand il est venu au bureau d’Abdel.




Anne interroge Elias, elle veut des infos sur Zoltan. Elle est persuadée qu’il est le seul moyen de tenter de capturer ce passeur. Abdel va aussi dans ce sens, car piéger cet homme reviendra à le punir pour la mort de la mère d’Elias.

Clara regarde les avis sur l’internat de Theo, elle sent qu’il sera pas heureux là bas. Caprini tente de motiver Theo à rester à Marseille, il veut pas revenir en arrière car sa fierté en prendrait un coup.

Francesco est intéressé par une ferme auberge à acheter, il est très enthousiaste. Il en parle à Barbara. Celle-ci trouve qu’il s’emballe un peu trop. Barbara demande à Francesco de prendre le temps.

Jérôme a obtenu un job, il a réussi son entretien. Jérôme ne va pas être vigile mais déguisé en père noël.

Clément et Coralie sont pas vraiment d’accord sur l’internat de Theo

Alan a lancé sa version bêta de l’application mais Barbara n’a pas le temps de regarder. Il est en colère, Nathan tente de s’intéresser au projet.

Clara n’est pas prête pour le départ de son frère. Elle se confie à Coralie. De son côté Clément avoue à Coralie être à cran, Theo le pousse à bout.

Barbara pas prête à faire des projets avec Francesco


Abdel et Barbara passent un peu de temps ensemble…en attendant Francesco. Nostalgie au rendez vous. Barbara dit à Abdel qu’elle lui manque…comme ami. Elle lui dit qu’avec Francesco, ils sont peut être dans une fausse direction. Abdel est mal à l’aise, il s’en va.

Alors qu’Elias est libéré par la police pour prendre Zoltan, devant le commissariat il s’en prend à Abdel. Il menace de le tuer si on le laisse pas s’enfuir. Anne et le juge tentent de trouver un deal tout en le menaçant avec une arme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !