Finale gagnant Le Meilleur pâtissier 2017 le 12/12 : Philippe Conticini en chef guest
3.9 (78%) 10 votes

La finale Le meilleur pâtissier saison 6 le mardi 12 décembre 2017 : quel vainqueur 2017 avec son jardin extraordinaire ? Gabriella, Rachel et Jonathan en compétition pour l’ultime récompense. Philippe Conticini en guest pour l’épreuve créative.

Vos avis sur le gagnant du meilleur pâtissier 12 décembre 2017 #LMP

Après le départ de Matthieu en demi-finale, le concours Le meilleur pâtissier 2017 est en finale le 12 décembre. Qui mérite la victoire parmi Gabriella, Rachel et Jonathan ?

Le framboisier est à l’honneur pour le classique revisité de Cyril lignac. Il faut garder la crème mousseline, le biscuit moelleux et bien sûr les framboises.




Le Papillon le gâteau oublié de Mercotte avec seulement 2 lignes de texte et un dessin. Ca s’annonce compliqué pour les candidats finalistes.

Le chef pâtissier Philippe Conticini à l’honneur de l’épreuve créative où les candidats doivent réaliser une composition florale en gâteau. Qui est le gagnant le meilleur pâtissier 2017? Il est dévoilé en fin d’émission autour de 23H25. La semaine prochaine ça continue avec Le meilleur pâtissier spécial fêtes et le retour d’anciens candidats.

==> Rachel est la gagnante Le Meilleur pâtissier saison 6 : elle s’impose dans la compétition.