Avis et réactions Rachel gagnante Le Meilleur pâtissier 2017 : les critiques !
4.2 (83.53%) 17 votes

Rachel est l’heureuse gagnante Le meilleur pâtissier 2017, elle gagne la saison 6 face à Gabriella et Jonathan. Indiscrétions et réactions sur la victoire de Rachel dans LMP.

Rachel la gagnante du meilleur pâtissier 2017 , vos commentaires // @LMP_M6 ‏

La finale Le Meilleur pâtissier du 12 décembre 2017 a été marquée par la victoire de la sage Rachel. Agée de 29 ans, la designeuse textile de Lille a beaucoup évolué au fil de la compétition et a ravi le jury.

L’épreuve créative florale de la finale avec sa colline de fleurs a séduit. Philippe Conticini a trouvé cela poétique et « vachement bon » tandis que Mercotte a souligné l’aspect magique et féerique de sa création.




Sans trop de surprise, c’est Rachel qui remporte Le meilleur pâtissier 2017 et succède ainsi à Chelsea.

Le Parisien révèle que la vie de Rachel a changé depuis qu’elle a gagné Le Meilleur pâtissier saison 6. Elle donne des cours dans des ateliers de cuisine à Lille et se consacre à son blog de pâtisserie.
Elle avoue que le montage LMP a plus mis en avant son côté compétitrice que solidaire et un peu fofolle. Elle conclut « J’ai de l’ambition, j’assume et j’ai bien conscience que ça agace. Mais je ne veux pas m’excuser de réussir.  »