Avis Dani et Emilie dans Mon plus beau noël sur TF1
4.8 (95.66%) 166 votes

C’est parti pour le binôme Dani et EMilie sur TF1 dans Mon plus beau noël du 18 au 22 décembre 2017 : partagez vos avis sur leur déco et repas de noël mais aussi leur esprit stratège ou pas ^-^

Que pensez vous de Dani et Emilie en compétition pour le réveillon de noël dans Mon plus beau noël ?

Avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme la dernière semaine inédite de Mon plus beau noël du 18 au 22/12/2017 avec Emilie et Dani.

Ils sont en compétition avec 3 duos qui vont se noter du lundi au jeudi sur le sapin de noël et ses décorations mais aussi le menu du réveillon, les traditions ou encore l’esprit de noël. Le meilleur couple de Mon plus beau noël remporte lors de la finale animée par Valérie Damidot, 4000 euros.
Ils ont comme adversaires du jeu Daniel et Christophe, le duo Lisa et Marine et enfin le couple Vanessa et Yann.





Thème du noël de Dani et Emilie
: Noël spectaculaire


Le saviez-vous? Noël approche et l’achat de cadeaux pour les enfants aussi. Le porte parole de Joué Club a révélé sur RMC que les enfant ont en moyenne 8 cadeaux pour noël. Les jouets tendance ? Cette année, le jouet le plus vendu au monde, ce sera la toupie Beyblade » et bien sûr les classique que sont les tablettes, les robots ou encore les jeux de société.

=> A partir du 25 décembre 2017 retrouvez à 18H15 le jeu The wall face au mur animé par Christophe Dechavanne pendant au moins 15 jours voire plus car près de 50 numéros ont été tournés.