Laetitia enceinte dans Plus belle la vie : la famille Belesta s’agrandit !
4.4 (88.57%) 28 votes

Laetitia enceinte de Jérôme dans Plus belle la vie : du changement pour la famille Belesta. Kevin fini il n’est plus fils unique.

Laetitia enceinte dans Plus belle la vie : la vie des Belesta est bouleversée

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un nouveau spoiler voit le jour. On savait qu’un personnage féminin était enceinte et bien désormais selon staractu on sait qui est l’heureuse élue.

Il s’agit de Laetitia Belesta, elle attend un bébé. Un vrai évènement pour la famille modeste en galère financière. Jérôme n’a pas de vrai boulot (petit job de père noël) et Laetitia est femme de ménage à l’hôtel Le Céleste tenu par Luna.




Kevin qui a récemment fait du baby sitting avec Mathis (le bébé d’Emma et Baptiste), va voir sa vie d’adolescent lycéen changer. Plus fils unique, l’attention va être porté vers un petit nouveau dans la famille.

Après Noe (fils de Franck et Blanche) et Mathis, un nouveau bébé au Mistral pour Laetitia ? Pensez-vous que la grossesse de Laetitia ira à terme? C’est une bonne nouvelle qu’une nouvelle intrigue importante touche les Belesta car depuis quelques temps ils étaient assez effacés.

Courant décembre 2017, Jérome fait la rencontre d’Octave un petit enfant malade, il est très touché et ému.