Avis et audience Les innocents (TF1) : les critiques et les chiffres d’audience TV
4.8 (96%) 345 votes

Que vaut la série Les innocents sur TF1 ? Quelles sont les critiques sur la nouvelle série avec Odile Vuillemin et Charlotte Valandrey ? Quelle audience télé pour Les innocents ?

Vos réactions sur la série les innocents saison 1 de TF1 et regardez les audiences des 6 épisodes

TF1 lance une nouvelle série thriller Les innocents saison 1 qui comprend 6 épisodes avec au casting l’excellente Odile Vuillemin (révélée par Profilage). L’actrice Charlotte Valendrey qui joue dans la série Demain nous appartient interprète ici Anne Desgrange. Tomer Sisley et Barbara Cabrita sont aussi au rendez vous.

L’histoire de la série Les innocents c’est l’histoire de 2 adolescents qui sont témoins d’un meurtre en montagne mais qui ont décidé de se taire pour protéger leur secret personnel.

Les avis sur Les innocents la série de TF1


Quels sont les avis et les critiques de la série Les innocents diffusée sur TF1 … alors que M6 tente son Souviens-toi ?

Pour Télé Star « la justesse des comédiens et la réalisation soignée sont les premiers atouts de cette mini série qui devrait gagner en suspense ». Télé Loisirs est positif « Les intrigues se croisent et révèlent bien plus complexes à mesure que l’histoire progresse ».
De son côté Odile Vuillemin qualifie dans T.loisirs sont personnage d’Hélène comme « une héroïne scandinave, franche, intègre et lumineuse. Elle est dans un rapport sain avec tout le monde, tant sur son lieu de travail que dans sa vie de travail ». De plus elle précise que le tournage les innocents  » até un vrai cocon d’amour dans un esprit de colonie de vacances ».

Télé 7 jours livre une critique très enthousiaste de la série Les innocents adaptés de la fiction scandinave Eyewitness : « Dans cette série sombre à l’intensité dramatique constante, les comédiens jouent juste et sans fioriture, portés par un scénario des plus machiavéliques. Chaque épisode ouvre sur de nouvelles portes et maintient un suspense haletant Jusqu’à l’addiction. Ce qui est plutôt bon signe ».

Les audiences TF1 les innocents en prime time

Audience Les innocents saison 1 épisodes 1 et 2 du jeudi 11 janvier 2018 : 6,1 millions de téléspectateurs et 28,7% de pda
Audience Les innocents saison 1 épisodes 3 et 4 du jeudi 18 janvier 2018 : 5,78 millions de téléspectateurs et 27,1% de pda
Audience Les innocents saison 1 épisodes 5 et 6 du jeudi 25 janvier 2018 : 6 005 000 téléspectateurs et 27,7% de pda

==> Les innocents saison 2 : TF1 donne-t-elle une suite à la mini-série avec Odile Vuillemin ?