Le bureau des légendes la nouvelle série Canal +, toutes les indiscrétions, vidéo, casting et date de diffusion. Exprimez vos avis sur la série Le Bureau des légendes.

Vos avis et commentaires sur le bureau des légendes de Canal + // ©Xavier Lahache/Canal+

Vos avis et commentaires sur le bureau des légendes de Canal + // ©Xavier Lahache/Canal+ / Article avec AFP relaxnews


Après Spotless, Canal + dégaine sa nouvelle série originale « Le Bureau des Légendes » en diffusion dès le 27 avril 2015 le lundi soir avec 10 épisodes de 52 minutes. La création originale Le bureau des légendes a été créée par Eric Rochat (à qui on doit Mobius) et Matthieu Kassovitz.
Au casting on retrouve un casting premium dans Le Bureau des Légendes à savoir Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker et Sara Giraudeau. L’histoire est centrée le département Le Bureau des Légendes au sein de la DGSE qui doit former des agents en immersion dans des pays hostiles. Ils ont pour mission d’être recrutées comme sources de renseignements. Mais tout va se complexifier lorsque l’un des agents est de retour (Malotru) en France mais n’abandonne pas son identité qu’il avait lorsqu’il était en Syrie.
« J’étais une légende. Je ne suis plus qu’un homme. Ma mission est terminée. Ma légende doit disparaître. #‎LBDL. »
Les premières vidéos pour le bureau des légendes de Canal + :

Voici l’avis de Télérama sur la série Le Bureau des légendes (écoutez le podcast ici du début à )

Caroline Veunac est enthousiaste : elle estime qu’Eric Rochant poursuit dans une série TV après Mafiosa, le travail d’un espionnage à la française …à la fois très sentimental et assez réaliste (un réalisme burocratique).
Xavier Leherpeur est peu enthousiaste, l’hyper réalisme dérange même si sur le papier la série est très prometteuse et ambitieuse.

Donnez vos avis et critiques sur la nouvelle série Le Bureau des Légendes avec l’excellent Kassovitz et Daroussin !