Soraya et Maxime parrains de Noé et Laurence en deuil – Demain nous appartient 12/01/2018
4.9 (98.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 130 -s01e130- en avance du vendredi 12 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Célia hérite de 100 000 euros, Anna se rapproche de Bart et Victoire / Bastien font la paix tandis que Marianne est accusée de vols d’organes.

Soraya et Maxime vont rester proches de Noé / Demain nous appartient 12/01/2018 le recap

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 130 (1×130) diffusé sur TF1 le vendredi 12 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/01/2018 est en ligne.

Célia avoue à Enzo qu’elle a donné le ticket de loto aux flics. Enzo crie en disant qu’il n’a plus rien à perdre… il entend les flics, tente de s’enfuir mais il est arrêté.




Célia est un peu choquée, Ben arrive avec un bouquet de fleurs. Il lui dit que rien ne serait arrivé s’il avait mis autant de temps à choisir le bouquet de fleurs.

Laurence doit faire face à la mort de son meilleur ami d’enfance

Célia dit à Ben qu’elle a envie d’habiter avec lui et Noé.
Laurence se rend compte que Richard son ami d’enfance est mort. Elle est sous le choc qu’il soit mort dans cet accident. Avec le départ de Richard, elle a perdu un peu de son enfance.

Enzo a avoué s’en être pris à Oscar car il savait qu’il avait gagné au loto. Laurence a envie de récupérer l’argent des 100 000 euros pour Célia.

Célia et Ben ont droit à un happy end : amoureux et riches !

Célia a décidé de chercher un boulot alors elle aimerait bien qu’elle garde Noé de temps en temps. Soraya débarque chez les Delcourt.

Célia et Ben demandent à Soraya et Maxime d’être la marraine et le parrain de Noé.
Bastien fait la tête à Victoire : elle lui propose un soirée théâtre mais il dit non. Elle déprime au Spoon auprès de Sandrine sa soeur. Victoire avoue qu’elle a besoin d’une distance de sécurité à cause de ce qu’elle a vécu avec Franck. Sandrine lui dit qu’elle a le droit d’être heureuse sans avoir à se poser des questions.

Nouvelle Judith (Sylvie Roux) dans Demain nous appartient à partir du 12/01/2018

Bart trouve que c’est plus cool d’être parrain que papa. Le baptême est organisé par Flore tandis que Judith rentre de son voyage scolaire.

Anna est nostalgique, elle pense à Bart : elle ne sait pas ce qu’il aimait quand il était bébé. Anna demande à Bart de venir la voir chez elle. Anna lui dit que ça fait 17 ans qu’elle sait qu’il existait alors que lui ne savait pas qu’elle existait. Anna décide d’offrir à Bart un cadeau pour tous les anniversaires qu’elle a manqué.

Bart est beaucoup touché, il prend Anna dans ses bras.


Victoire vient voir Bastien à l’hôpital : elle s’excuse d’avoir réagi ainsi. Elle lui dit qu’elle a pas l’habitude des mecs bien.

Karim débarque au baptême républicain avec le chèque de 100 000 euros. Ça va leur changer la vie.

La nouvelle Judith (départ de Coline Bellin) vient voir Marianne, elle va faire son stage d’observation à l’hôpital. A ce moment là Marianne reçoit un mail disant qu’elle est une voleuse d’organes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 130 du lundi 15 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .