Les projets de Laetitia Milo enceinte en 2018 : série, documentaire, roman …
4.8 (95%) 12 votes

Quels projets pour Laetitia Milot enceinte en 2018 ? l’actrice qui souffre d’endométriose a décidé de continuer à travailler malgré sa grossesse. Explications.

Que va faire Laetitia Milot en 2018 ?

La grossesse de Laetitia Milot a été un vrai espoir pour toutes les femmes qui souffrent d’endométriose.

Laetitia Milot qui fait son retour dans Plus belle la vie le 19/01/2018 (pendant 1 mois son personnage de Mélanie apparait à l’écran) avoue dans Télé Loisirs « c’est bien que les femmes qui le peuvent continuent à travailler. Je suis encore plus épanouie car je sais que je ne suis plus seule, d’autant que désormais je sens bouger le bébé ».




Laetitia Milot a décidé de travailler jusqu’au 7ème mois de grossesse. Après le tournage Plus belle la vie (où il est prévu qu’elle revienne en milieu d’année), elle travaille sur le documentaire de l’endométriose.
A noter qu’elle ne tournera pas La vengeance aux yeux clairs saison 3 (voir explications) car la série est arrêtée par TF1.

Enfin Laetitia Milot avoue étudier plusieurs propositions pour adapter son roman Liés pour la vie. « Il est clair que je ne pourrai pas jouer ce rôle avant d’accoucher car il y a beaucoup d’équitation et demande une grosse préparation. Chaque chose en son temps ». A noter que TF1 va diffuser la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora.