Jonatan Cerrada nouvel album 2018 inspiré par Bali : musique ensoleillée !
3.8 (76.67%) 6 votes

Jonatan Cerrada est de retour en 2018 dans les bacs avec un nouvel album : le gagnant de la nouvelle star 1 sur M6 a fait son bout de chamin et vienvenue à Lelaki Lain di Hati.

Le retour en 2018 de Jonatan Cerrada avec un nouvel album

Jonatan Cerrada a fait une pause dans la musique, il est allé se ressourcer à Bali pendant 2 ans et demi suite à une rupture sentimentale très compliquée.
Oui mais voilà en 2018, Jonatan Cerrada revient avec un nouvel album : ce voyage, cette rupture lui ont donné envie de composer de nouvelles chansons.

Il confie à CineTeleRevue « Ça raconte mon histoire à partir de ce jour-là, c’est un peu comme un journal intime. » Au programme des morceaux pop plein de soleil mais aussi plus funk et électro.




Le 1er single de Jonatan Cerrada a pour titre Lelaki Lain di Hati ce qui signifie en indonésien « Un autre homme dans le coeur ». Ecoutez un extrait déjà disponible avant sa sortie intégrale le 26 janvier 2018 (ça rappelle un peu la BO du film Toute la beauté du monde qui se déroule à Bali) . Très beau morceau.

Jonatan Cerrada ne veut pas passer par les gros labels, cet album c’est avant tout pour se faire plaisir. On ne sait pas comment il sera distribué. A noter qu’à Bali, Jonatan Cerrada s’est lancé dans de l’artisanat …il a eu un coup de coeur pour le pays et il s’y est installé :

Rappelez vous le succès de Jonatan Cerrada avec son tube Je voulais te dire que je t’attends à la sortie de la Nouvelle Star :