Avis publicité Roger Federer pour Barilla 2018 : Rythmé et humour au rdv !
4.2 (84%) 5 votes

Roger Federer a le vent en poupe avec les Barilla Masters of Pasta : une nouvelle publicité qui fait sensation. Le Suisse nous livre une prestation de cuistot 😉

Roger Federer en pro Barilla : il assure. Vos avis sur la publicité Federer / Barilla 2018

Roger Federer ancien gagnant de l’Open d’Australie 2017 et très bien parti pour une finale 2018 fait la une des médias pour ses talents sportifs mais aussi pour sa publicité Barilla 2018.
Roger Federer joue le cuisinier pro des pâtes Barilla et il assure avec Masters Of Pasta.

Une campagne publicitaire qui mêle humour et rythme avec la bonne musique qui reste dans la tête : Roger Federer a tout à fait sa place dans cette pub Barilla. Cette association Roger Federer le champion de tennis et Barilla est sensée incarnée la simplicité : simplicité pour les recettes et simplicité des gestes techniques. On voit Roger jouer avec les tomates comme avec ses balles de tennis 🙂




Auparavant c’était Gérard Depardieu qui avait été ambassadeur des pubs Barilla, mais désormais place à la classe Roger Federer en 2018.

Roger Federer avoue que les pâtes c’est sa référence culinaire. J’en mange depuis que je suis tout petit, il s’agit d’un plat fantastique mais je ne sais pas les cuisine (…) pour dire la vérité, lorsqu’il s’agit de cuisiner, je suis loin de la perfection ». Rappelez-vous de nombreuses stars de tennis ont été égéries de Barilla à l’image de Steffi Graf ou Stefan Edberg. Voir aussi Tony Parker ambassadeur de Fruit Shoot pour enfants.

Notre avis : Une publicité très agréable à regarder encore plus si on est fan de l’immense joueur qu’est Roger Federer !