Younger TV Land (série 2015) notre avis : Humour et romance !
Donnez votre avis

Découvrez Younger sur TVland la nouvelle série girly créé par Darren Star à qui on doit le film Sex and the city 1 et 2 ou encore la série Cashmere Mafia . On vous dit tout sur Younger 2015 avec notre avis critique.

Notre avis sur la série Younger Tvland 2015 : critique et casting

Notre avis sur la série Younger Tvland 2015 : critique et casting #YoungerTV


Une nouvelle série a débarqué au printemps 2015 sur TVland, ça s’appelle Younger une série de 12 épisodes pour la saison 1 d’une durée de 22 minutes au format comédie.
C’est l’adaptation du roman Younger de Pamela Redmond Satran. Younger de Tvland a un casting au top dont Hilary Duff dans le rôle de Kesley, Sutton Foster est Liza (on l’a vue notamment dans Bunheads) ou encore Debi Mazar dans le rôle de Maggie et enfin Nico Tortorella qui interprète Josh.
L’histoire de Younger c’est une mère célibataire de 40 ans (divorcée, elle a une fille) qui cherche du travail. Mais elle n’arrive pas à trouver de job alors elle décide de se rajeunir grâce au maquillage et aux prouesses de son amie Maggie. Et hop elle trouve un boulot d’assistante de Diana. Dans cette entreprise Lisa va avoir Kelsey comme collègue. L’idée de se rajeunir est venue à Liza car Josh qui l’avait rencontré dans un bar l’avait trouvé jeune … il lui avait laissé son numéro. Une romance Liza et Josh à prévoir 😉 C’est sympa de voir une série où on se moque des réseaux sociaux, de la nouvelle génération…

Notre avis sur Younger la série 2015 : Le pilote de Younger s01e01 est très prometteur, 22 minutes ça passe très vite…on imagine presque plus un format 42min classique. Les personnages sont intéressants et on s’attache très vite à eux. On a qu’une envie, vite regarder la suite 😉 Le guide de diffusion des épisodes Younger saison 1 sur TVLand est dispo.

Si vous êtes fan des séries de Darren Star, foncez sur Younger Tvland c’est une petite pépite 😉 Une bonne série de détente pour passer un bon moment. Bonne nouvelle Younger saison 2 aura bien lieu, c’est officiel ( 12 épisodes inédits prévus).