Découvrez dans Bienvenue chez nous les chambres d’hôtes de Denise et Noël dans l’Herault : quelle est l’adresse de leur maison? vos avis sur les propriétaires de la semaine du 6 avril 2015.

Vos commentaires sur Denise et Noël de Bienvenue chez nous avec l'adresse de leur maison

Vos commentaires sur Denise et Noël de Bienvenue chez nous avec l’adresse de leur maison


Dans Bienvenue chez nous inédit du 22 au 26 août 2016 à 18H juste après 4 mariages pour 1 lune de miel, on retrouve la maison d’hôtes de Denise et Noël dans l’Herault en Languedoc Roussillon. La demeure a une histoire, elle date du 18ème siècle et a été rénovée tout en gardant son charme d’antan. Ils disposent du label gîte de France 3 épis. Denise et Noël sont en compétition cette semaine dans Bienvenue chez nous avec les chambres d’hôtes de Nicole et Isabelle dans le Gard, la maison de Sarah et Sabrina dans le Morbihan, et enfin la maison d’hôtes de Suzanne et Claude dans la Creuse.

Les chambres d’hôtes de Denise et Noël sont tout confort avec baignoire à hydro massage. Pour la détente la terrasse du jardin permet de se reposer ou encore la piscine / SPA mise à disposition tout comme le solarium. La mer est pas très loin, 16 kilomètres. Les tarifs de la chambres d’hôtes de Denise et Noël sont de 85 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Bonus la table d’hôtes de Noël Malaval (le propriétaire de la maison) et Denise, elle est proposée à 30 euros.

Adresse de la maison d’hôtes de Denise et Noël de Bienvenue chez nous (www.les-hauts-de-corneilhan.com) : Les Hauts de Corneilhan / Chambres et table d’hôtes / 3 rue du château / 34490 Corneilhan.