Samia et Jean Paul re-couchent ensemble – Plus belle la vie (février 2018)
4.9 (97.12%) 104 votes

Samia et Jean Paul couchent ensemble en 2018 dans Plus belle la vie malgré la procédure de divorce en cours… Que s’est-il passé ? La love story va-t-elle durer entre Samia et Jean paul ?

Samia et Jean Paul de nouveau réunis pour Lucie ?

Les prochains épisodes de Plus belle la vie en février 2018 nous promettent de forts rebondissements pour le couple Jean Paul et Samia Boher.

Samia a été larguée par Djawad et vit dans la coloc avec Nathan, Sabrina, Coralie et Barbara. De son côté Jean Paul a décidé de s’installer avec Ariane dans l’appartement qu’il partageait avec Samia. Enfin Samia a décidé de quitter la police car elle ne s’y sent pas assez utile et ne supporte plus l’ambiance à cause d’Ariane.




La séparation entre Samia et Jean Paul est actée, la procédure de divorce est en cours : Abdel défend Jean Paul et Céline défend Samia.

Jean Paul va se faire tirer dessus lors d’une intervention, Samia va avoir très peur pour lui selon staractu. C’est ainsi que Samia et Jean paul vont recoucher ensemble. Comment vont-ils assumer cet accident ? Sont-ils encore amoureux ? Le divorce va-t-il être stoppé ? Ariane va-t-elle découvrir leur secret ? => L’avenir de Samia et Jean Paul : les confidences de Fabienne Carat !