Réactions Julie Bocquet fille cachée de Claude François : qui est-elle ?
4.6 (91.43%) 7 votes

Julie Bocquet la fille cachée de Claude François dans un documentaire inédit de Paris Première le 02/03/2018 : les fans et les enfants de Claude François réagissent à ce rebondissement dans la vie de Cloclo dévoilé au grand jour.

Vos avis sur Julie la fille cachée de cloclo

On pensait tout savoir sur la vie de Claude François en long, en large et en travers…et bien non. Paris Première va diffuser un documentaire le 2 mars 2018 « Claude François, le dernier pharaon » qui va se pencher sur la fille cachée de Claude François, Julie Bocquet née en 1977. Elle est âgée de 40 ans

Quelques mois avant la mort de Claude François, cette enfant a été adoptée à l’âge de 2 mois …et elle apprend qu’en grandissant son père naturel est Claude François. Julie Bocquet vite en Belgique et travaille comme criminologue-psychothérapeute.




Claude Jr et Marc ont déjà entendu parler de leur demi soeur Julie Bocquet selon Fabien Lecoeuvre (qui est le biographe officiel du chanteur).

Les enfants de Claude François ont laissé un message facebook suite à cette révélation concernant Julie Bocquet la fille de Claude François : « Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents »

Julie Bocquet la fille cachée de CLaude François ne veut pas le scandale ni héritage, seulement une identité publique. Elle explique posséder un test ADN afin de prouver sa filiation.