Avis et échec audience Seul contre tous (France 2) : Nagui et Laury Thilleman
3.5 (70.91%) 11 votes

Les critiques de Seul contre tous le nouveau jeu interactif de Nagui avec Laury Thilleman : un nouveau jeu qui vient des pays scandinaves. Quel est le concept ? Les avis sur ce nouveau jeu.

Vos commentaires sur le jeu Seul contre tous de Nagui en prime samedi soir. Vous aimez ? / Credit : VERNAZOBRES Eric – FTV


Seul contre tous
est un jeu interactif sur France 2 où les téléspectateurs peuvent gagner jusqu’à 4 fois 15 000 euros, autant dire que cela risque d’attirer de nombreux participants avec Nagui et Laury Thilleman à la présentation .

Le concept de Seul contre tous sur France 2 est simple : 3 candidats doivent répondre chacun leur tour à questions portant su des expériences extraordinaires. Chaque candidat se mesure à la France puisque c’est un jeu connectée via l’application. Nagui explique à téléloisirs que quand on lui a présenté le pitch de Seul contre tous on lui dit que le but est de faire « un jeu dont les réponses ne pouvaient pas être trouvées sur Google ». Etonnant non ?




Laury Thilleman alias Miss France 2011 va expliquer les épreuves au public avant que le candidat réponse. Enfin elle va décypte les réponses et elle ne va pas hésiter à réaliser certaines démonstrations elle-même. Laury Thilleman qui incarne les valeurs de sportivité et de dynamisme va ici pouvoir mettre ses talents d’animatrice et casse-cou en avant.

Nagui n’est pas fermé à mettre Seul contre tous en quotidien, il explique au magazine avoir travaillé sur différentes pistes « avec un catalogue d’épreuves qui pourraient revenir de manière récurrente en changeant certains paramètres. Reste qu’elles seraient moins spectactulaires qu’en prime ».

Le verdict de Nagui pour Seul contre tous (France 2) : « La culture y est aussi présente que l’humour et le spectacle. Derrière l’effet spectaculaire ou drôle, il y aura toujours une explication cartésienne étayée. »

Notre avis : Un jeu distrayant et original… Seul contre tous va-t-il réussir à s’imposer face à The Voice 2018, un pari risqué côté audience même si Nagui a le vent en poupe, la preuve avec les audiences de N’oubliez pas les paroles qui s’envolent après 10 ans d’existence. Les téléspectateurs trouveront-ils le concept assez fun ? rappelez vous sur M6 les français s’étaient lassés du jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » avec Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.


Echec d’audience pour Seul contre tous sur France 2 avec seulement 1 683 000 téléspectateurs soit 8,2% de pda selon médiamétrie.