Avis et audience Le monde de Jamy chiots et chatons avec Eglantine Eméyé
4.1 (82.5%) 8 votes

Le monde de Jamy du lundi 12 février 2018 sur les chiots et chatons avec Eglantine Emeye et Jamy Gourmaud : une nouvelle émission inédite très mignonne. Myriam Bounafaa ne fait plus partie du programme, elle a été remplacée alors qu’elle était présente depuis août 2015.

Vos avis et commentaires sur le monde de jamy chiots et chatons :
Eglantine remplace Myriam !

France 3 propose un nouvel inédit Le monde de Jamy lundi 12 février 2018 avec le thème « Chiots, chatons : les premiers pas de nos animaux préférés ».
 Myriam Bounafaa a été écartée, désormais Le monde de Jamy est présenté par Jamy Gourmaud et Eglantine Eméyé.

Il faut savoir que chaque année 10 000 chiots et chatons naissent en France. Pour Le monde de Jamy, on va suivre Nuba un petit mâle westie et Napoli un chaton d’élevage. De leur naissance à l’adoption à l’âge de 2 mois. Des vétérinaires comportementalistes dont Jasmine Chevallier vont décrypter les étapes de développement des bébés chiens et chats. Les questions importantes comme que faire pour la première nuit se passe bien? que faie si le chiot mord ? quel est l’âge idéal pou adopter ?




Le saviez-vous? Jamy Gourmand et Eglantine Emeyé sont des amis dans la vie. Eglantine explique dans T7J qu’elle apprécie que Jamy soit toujours « d’humeur égale et quelles que soient les conditions de tournage ». Jamy apprécie en Eglantine  » sa grande expérience. elle peut tout faire comme animer avec Frederic Lopez, la 2ème partie de Rendez vous en terre inconnue sur France 2 et le jeu Trouvez l’intrus sur France 3″.

Notre avis : Le monde de Jamy spécial chiots et chatons est instructif et tout mignon. Divertissant et agréable à regarder si on aime les animaux. Audience correcte avec 2 127 000 téléspectateurs et 8,9% de pda