Le port de l’oubli sur France 3 avec Victor Lanoux un téléfilm inédit le mardi 7 avril 2015 en prime time. On vous dit tout les avis, les acteurs et l’histoire.

Avis et commentaires sur Le port de l'oubli france 3 avec Victor Lanoux inédit / Credit : © Pierre Olivier / TELECIP

Avis et commentaires sur Le port de l’oubli france 3 avec Victor Lanoux inédit / Credit : © Pierre Olivier / TELECIP


Face à Secrets d’histoire sur Elisabeth 1ere la reine vierge, France 3 décline le téléfilm Le Port de l’oubli avec Victor Lanoux dans le rôle de Vincent Lagarde mais aussi Annah Schaeffet qui joue Léa Tessandier ou Maryline Even qui interprète Jeanne Tessandier.

L’histoire du téléfilm Le port de l’oubli est centré sur Vincent un journaliste d’investigation à la retraite qui assiste au procès de Jeanne qui est accusée de meurtre du directeur de l’orphelinat où elle a passé en enfance. Jeanne dit être innocente.
Lagarde avait suivi l’affaire quand il était en activité… Jeanne a déjà fait 2 ans de détention préventive malgré l’absence de preuves. Lagarde va s’acharner à prouver l’innocence de Jeanne avec notamment la fille de Jeanne, Léa.

Si Louis La Brocante vous manque c’est le moment de regarder le port de l’oubli 😉 La ville qui sert de décor au téléfilm de France 3 c’est la ville de Tréport comme Les Témoins de France 2.

Les avis sur le Port de l’oubli de France 3 du 07/04 : Télé Star estime que « l’idée de départ est bonne mais le résultat n’est pas à la hauteur ». Pour Télé Loisirs c’est top avec 3 étoiles « Victor Lanoux dont l’interprétation est très juste, forme avec la jeune Annah Schaeffer un duo attachant ».
Une intrigue prenante avec du suspens pour une belle soirée en vue !