La liste des stars qui vont revenir à la rentrée 2015 dans les séries US, on revient sur les nouvelles séries qui vont faire leur show et vont permettre à des comédiens de revenir à la télé.

Le retour de Don Johnson en série TV à la rentrée 201 avec Boom ? / ©AFP PHOTO/JOE KLAMAR / article avec AFP Relaxnews

Le retour de Don Johnson en série TV à la rentrée 201 avec Boom ? / ©AFP PHOTO/JOE KLAMAR / article avec AFP Relaxnews


En attendant l’officialisation des séries pilotes 2015-2016 annulées ou qui débarquent en séries complètes, voici les stars du grand et du petit écran susceptibles d’arriver (ou de revenir) à la rentrée sur les chaînes américaines.

Don Johnson dans Boom

Nouvelle série Boom sur ABC où il va jouer le patriarche d’une ville du Dakota, complètement chamboulée depuis qu’une découverte pétrolière sans précédent a relancé l’économie américaine. On retrouve aussi Chace Crawford alias Nate de Gossip Girl.
Don Johnson est la star des années 80 avec son rôle de détective Sonny Crockett de Deux flics à Miami.

Jennifer Lopez dans Shades Of Blue.

La chanteuse et comédienne J.Lo débarque dans la série Shades Of Blue (pas de pilote, c’est déjà officiel) avec Ray Liotta des Affranchis qui joue un chef véreux de la police.
Jennifer Lopez interprète une mère célibataire et inspectrice recrutée par le FBI qui va intégrer une division luttant contre la corruption.

Whoopi Goldberg dans Delores & Jermaine

Après Ghost ou quelques passages dans des séries comme Glee ou 30 Rock, Whoopi Goldberg s’était faite discrète mais en 2015 on doit la retrouver dans la comédie d’ABC, Delores & Jermaine. Elle y joue une grand mère qui accueille son petit fils…un vrai choc de générations en vue.

Eva Longoria dans Telenovela

Après son rôle de Gabriela Solis dans Desperate Housewives qui s’est terminé en 2012, Eva Longoria s’est investi dans la production notamment avec Devious Maids sur Lifetime. Dès la rentrée 2015, Eva Longoria a sa série Télénovela sur NBC, qui s’intéresse aux coulisses d’un soap.

Wesley Snipes dans Endgame.

La star du cinéma débarque au petit écran, Wesley Snipes devient le héros du thriller Endgame sur NBC. Endgame c’est l’histoire d’un ancien sniper qui devient expert en sécurité. Il fait l’objet de conspiration, du coup il va devoir se dépasser et tout faire pour sauver la vie d’innocents.

=> Voir le planning et date de diffusion des séries US 2015