Les mystères de l’amour du 29 novembre 2014 (vidéo) : Christian annonce à Fanny qu’il s’en va : c’est la rupture du couple Fanny et Christian dans le final les mystères de l’amour saison 7 épisode 26. Il explique qu’il ne peut tout simplement pas lutter… il a 40 ans, le double de son âge. Nouveau coup de force de Jeanne envers Ingrid?

Christian quitte Fanny , et la maison de John et Laly.

Christian quitte Fanny , et la maison de John et Laly.

Christian et Fanny la séparation, c’est fini ? Christian explique à Laly et John qu’il s’en va vivre avec les autres, c’est fini entre Christian et Fanny.

Dans l’épisode 26 de Les Mystères de l’Amour Saison 7 du 29 novembre 2014, Christian continue sur la voie qu’il avait annoncé. Il se trouve trop vieux pour Fanny, même s’il l’aime, et décide de se séparer d’elle. La séparation Christian Fanny, est-ce pour de bon ? En tout cas, Christian déménage.
Ce n’est bien sûr pas la première fois que le couple Fanny et Christian rencontre des difficultés… mais là, Christian a l’air décidé. Il ne se sent plus « dans le coup »… mais est-ce qu’au final ce n’est pas à cause de l’influence de Favat ?

Un homme se dénonce pour l’attentat contre Jeanne… mais elle dit qu’elle ne le connaît pas (pourtant il l’avait agressé et elle l’avait jeté sur le côté). Jeanne veut comprendre. L’enquête sur la mort de Farah piétine, et l’avocat Maitre Corbières propose à Peter d’accuser Hélène et Etienne pour se disculper. L’avocat Maître Corbières est-il le meurtrier de Farah dans l’affaire Watson?

Les mystères de l'amour  saison 7 du 29 novembre 2014

Les mystères de l’amour saison 7 du 29 novembre 2014


Laly et John sont réconciliés grâce à Olga, elle quitte la maison et part revivre chez lui. Jeanne continue de faire comme si elle ne connaissait pas le déséquilibré, elle a un plan …pour arriver à dénoncer Ingrid derrière tout ça?