Qui est la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 10 avril 2015? Qui remporte la finale lors de la finale inédite parmi Mayssa, Sonia, Catherine et Laetitia ?

Mayssa de 4 mariages pour 1 lune de miel : plus beau mariage mais mariée juge la plus dure ?

Mayssa de 4 mariages pour 1 lune de miel : plus beau mariage mais mariée juge la plus dure ?


Nouvelle semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel avec la finale du 10 avril 2015 : qui est la mariée gagnante qui remporte la lune de miel?
C’est une semaine un peu spéciale, pas de vraie gentille…Laetitia au départ mais elle a été cassante. Sonia et Catherine n’ont pas hésité à être très critiques et Mayssa grosso modo n’aime rien… et même si elle aime elle met en dessous de la moyenne.

Le mariage de Laetitia avec Patrick : les notes dans 4 mariages pour 1 lune de miel 12 pour le lieu choisi, 6,3 pour le repas et 7,3 pour l’ambiance de la soirée. Le choix du thème original des pirates du caraïbes n’a pas vraiment été récompensé.

Le mariage de Catherine et Jean Michel : les mariées juges de 4 mariages pour 1 lune de miel ont donné 7,3 pour le lieu et la déco choisis, 6,3 pour le repas et 8,3 pour l’ambiance (Mayssa se serait crue dans une boum).

Le mariage de Sonia et Samuel dans 4 mariages pour 1 de miel : 10,7 pour le lieu choisi, 8,7 pour le repas (car pas assez extraordinaire) et 8,3 pour l’ambiance de la soirée qui est arrivée trop tard.

Jeudi on a suivi le mariage de Mayssa et Esteban un mariage oriental. Mayssa a eu un beau mariage, elle a eu des notes correctes 10,7/20 pour la salle, le repas a été assez critiqué mais le plat du tajine a fait l’unanimité. Quant à l’ambiance, elles ont reproché le manque de diversité dans le choix des musiques soit 10,7/20 de moyenne (Catherine a mis en dessous de la moyenne).

Qui mérite d’être la mariée gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel vendredi 10 avril 2015 à 18? Après les notes des robes de mariée et les commentaires, on connait le nom du couple gagnant de la lune de miel. Mayssa est la grande gagnante de la lune de miel aux Seychelles.