Chasseurs d’appart (M6) à TOURS du 12 au 16/03/2018 : Thierry, Elodie et Dominique
3.6 (72.63%) 19 votes

Chasseurs d’appart sur M6 à Tours du 12 au 16 mars 2018 avec Dominique, Elodie et Thierry. Les avis sur les agents immobiliers en compétition et les recherches pour les clients.

Qui est le meilleur agent sur Tours pour Chasseurs d’appart ?

Face à Demain nous appartient sur TF1, M6 diffuse une semaine inédite de Chasseurs d’appart sur Tours du 12 au 16 mars 2018 avec 3 agents immo Dominique, Thierry et Elodie jugés par l’expert Stéphane Plaza.

Vos commentaires sur Dominique dans Chasseurs d’appart M6




Dominique dans Chasseurs d’appart sur Tours : une ténacité sans faille. Dominique est âgée de 46 ans, elle travaille comme agent indépendant avec 18 ans d’expérience. A la base ce n’était pas sa voie, elle est comptable de métier.

Vos commentaires sur Thierry dans Chasseurs d’appart M6

Thierry dans Chasseurs d’appart sur Tours: professionnalisme et humour. Agé de 41 ans, Thierry est responsable d’agence avec 17 ans d’expérience.

Vos commentaires sur ELodie dans Chasseurs d’appart M6

Elodie dans Chasseurs d’appart sur Tours : passionnée et dévouée. Elodie est âgée de 37 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier avec 15 ans d’expérience.

Nouvelle semaine de compétition pour les chasseurs d’appart et ma journée de lundi a été appréciée par les téléspectateurs car il y a de très jolis biens présentés (avec un budget de 480 000 euros) et notamment la maison de Thierry 😉 La semaine s’annonce prometteuse.

=> Suivre chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en access.