Réactions Mennel coupée dans The Voice 2018 (audition finale) et non diffusée
1.2 (24.74%) 97 votes

Mennel coupée dans The Voice le samedi 31 mars 2018 : sa prestations n’a pas été diffusée dans les auditions finales. Explications et nombreuses réactions sur le départ de Mennel et la manière dont TF1 a mentionné les faits aux téléspectateurs .

Mennel absente The voice aux auditions finales : coupée et non diffusée

Les auditions finales de The voice 2018 ont permis la qualification de nombreux candidats sur TF1 dont Mennel. Mais suite aux propos polémiques sur twitter concernant l’attentat de Nice, la chanteuse avait finalement décidé de se retirer du concours. A la base Mennel était qualifiée pour les directs de The Voice.

Mennel qui faisait partie de l’équipe de Mika s’est vu disparaîte du petit écran puisque TF1 a décidé de ne pas diffuser sa prestation, elle devait chanter contre Tiphaine SG et Djénéva. « Suite à son départ de l’émis­sion ce sont donc les trois talents qui ont quitté l’aven­ture » a expliqué Nikos ALiagas après avoir mentionné « Mennel a décidé de quit­ter l’aven­ture, nous ne diffu­se­rons pas sa pres­ta­tion. »




Pour les directs, la production The Voice en accord avec Mika a décidé de repêcher un concurrent. Les directs démarrent le 21 avril 2018 sur TF1. A noter que Mennel a laissé un petit message, elle va sortir un single prochainement.

Les téléspectateurs sont déçus de la manière dont TF1 a coupé Mennel dans The Voice le 31/03/2018 :